f4llg

f4llg

Quoi de neuf

183959_1688821775177_3771217_n

 

 

 

 

 

 

 

Hello les copains

voila aujourd'hui 1er mai 2024

Alors quoi de Neuf ?

ben ce matin j'ai contacté mon 74 pays en HF.

oui bien sure ça fait plaisir

a oui j'ai reçu 2 cartes Qsl de SWL

une d'Espagne et une autre de France sympas.

je vous remerçi les Ami 'es'

je suis toujours actif sur 10/20/40m

en HF

et aussi sur la VHF R4 "144.700Mhz"

en ce momment j'ai un probleme sur ce site pour mettre des photos.

a bientot 

73QRO 

F4LLG

 

 

Bonjours les copains

hier 18/04/2024 avec Bernard F4LAN nous avons Qsoté sur 7.093 Mhz puis et intervenu 

ON4ROL . F4CYQ. F5SMO. F4PBY. F1FGD et d'autres OM's 

tous hyper Qro le Qso etait branché un peut sur toutes discutions vraiment sympatique 

je remerci tous les OM's , car hier la propagation n'etait pas tres bonne. mais nous a permis de se rencontrer et de faire de nouveaux amis 

donc 

a bientot  sur les Ondes 

73 Qro a tous 

""et 73 aux SWL""

 

*****

 

#7.093mhz

 

*******)(*******)(*******

 

 

Dimanche 07/04/2024

AG du REF40 

au Restaurant  " Chez Simone "

a Benesse les Dax

 

Nous etions une quantaine d'OM's et 7 YL's ce Dimanche a Benesse les Dax pour l'AG du Ref40.

l'ambiance etait au Top rencontre avec des passionés de Radioamateurisme

des explications des anecdotes enfin un exellent momment .

le repas qui a suivi etait franchement nickel 

une cuisine de Qualitée et un service aussi de Qualitée .

les Lots de Tombola sympas.

merci a tous et a Bientot sur les Ondes 

73Qro

 

 

    7.093 Mhz   

 

 

 

ça y est j'ai recuperé mon Yaesu Ft 102 

premier Qso HI8AT  iles de la Dominique  

mes ft102

 

a Bientot  sur les Ondes ,  

 

 

 

 

 

02/04/24

ce matin direction Bayonne Pyrennées Atlantic 

j'amene le Baofeng. 

j'ecoute sur le parking de la Patinoire a Anglet un Qso entre deux Om's des Landes. et a la fin du QSO j'entend mon pote Bernard F4LAN qui je site " 73 a F4LLG Jean-Marc ""

mais malheureusement mon Baofeng ne fait pas le Job 

impossible de lui repondre boooooo 

deçu je me branche sur 145.550 Mhz parait qu'il y a du monde ben pas aujourdhui....

dommage j'etait motivé "HI" 

affaire a renouveller .

73

 

 

 

 

/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/

 

 

 

prochainement installation d'une antenne Moxon pour le 20m.

et une Beam 3 elements pour le 10m

bien évidemment changement de cable coaxial 11mm suivi de toutes ses connexions.

montage de deux mats video de 6m de hauteur avec un tube inox de 2m afin d'etre un peut plus haut.

pour l'instant je trafic sur 10m avec une Quad fabrication perso.

a oui je suis aussi

QRV sur 2m  Relais R4 de La pierre saint Martin 

sur 145.700Mhz 

 

je debute chez les Licenciés "soyez Tolérant"

73Qro

 

 

 

maquad

 

 Ma Quad ou Bambi dit Bambinette pour F4LAN Bernard  Fabrication perso j'en suis tres satisfait  elle m'a permis de contacter le Japon sur 28Mhz avec un rep de 5/7 pour une puissance de 80 Watts 

 



01/03/2024
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour